Bienvenue

Publié le par Justine

Bienvenue

Nouvelle année, nouveau blog !

Afin de commencer l'année 2023 en beauté, j'ai décidé de créer un nouveau blog (ayant malheureusement totalement délaissé le précédent) et de le compléter tout au long de l'année. 

J'ai toujours adoré écrire et ne plus pouvoir le faire à travers un blog m'a beaucoup manqué ces dernières années, faute de temps et d'envie. Il était donc grand temps pour moi de créer celui-ci ! L'un de mes objectifs pour 2023 est d'y écrire des articles autour de sujets comme des avis lectures, séries, films, des recettes, du lifestyle, des astuces... comme je le faisais avant, en plus agréable et concis possible je l'espère (pour la grande bavarde que je suis, c'est un vrai défi !)

Merci à tous ceux qui prendront le temps de me lire et de laisser un petit commentaire ! D'avance, je vous souhaite une bonne lecture ! 😊

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Ton nouveau blog est trop beau !! Hâte de lire les prochains articles !!
Répondre
J
Merci beaucoup Paolo, c’est adorable et ça m'encourage à continuer ! ☺️